Collèges (2)
      Ecoles (5)
           Ecole Publique La Fontaine
           Ecole Léonard de Vinci
           Ecole Maternelle Charles Perrault
      Enseignement Spécialisé (2)
   Loisirs
   Recyclage
   Santé


Vos Services Utiles
Enseignement & Formation
Ecoles
Ecole Publique La Fontaine
Classes de CP, CE1
 

 

    Directrice : Mme Pène Emilie  classe de CP et CE1
    Enseignantes :    Mme Velo Céline : classe de CP et CE1
                          

 


Travaux de réhabilitation du groupe scolaire

De type Jules Ferry, le majestueux bâtiment de l’école La Fontaine reçoit ses premiers gros travaux, depuis sa construction.

Une réhabilitation qui ne subit pas de retard par rapport à la programmation du chantier.   La redistribution des pièces, la pose des chapes en béton, la charpente et le ravalement des façades ont été réalisés dans la phase du gros oeuvre.

L’école la Fontaine prend forme à l’intérieur de ses murs avec de nouvelles redistributions des pièces.  C'est ainsi qu'à l'étage, les deux logements de fonction seront désormais destinés, pour l’aile nord en une salle des professeurs et pour l’aile sud en une infirmerie. L'école la Fontaine sera dotée d'un ascenseur qui desservira l’étage à partir de l'extérieur du batiment.

De nombreux travaux vont encore se poursuivre dans le respect de l’identité architecturale de l’époque conformément à la demande des bâtiments de France.

Vous pourrez découvrir aux travers des photos prises la beauté de la bâtisse et l’ampleur des travaux qui se réalisent dans le groupe scolaire La Fontaine.

Un joyau qui pourra accueillir ses éléves dès la rentrée 2018. 



Adresse postale :

Ecole Publique La Fontaine

Mme Emilie PENE
Place du Temple
64270 Salies de Béarn

Téléphone : 05 59 65 04 16


Destinataire   
Votre nom   
|Obligatoire|
Votre société
Votre email   
|Obligatoire|
Votre message   
|Obligatoire|


Confidentialité :
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l'exercer directement auprès du destinataire du formulaire ci-dessus, identifié par l'adresse postale le précédant.