Les Actualités de la Mairie

Recensement des propriétaires ayant relevés des désordres

La Mairie de SALIES de Béarn souhaite recenser l’ensemble des propriétaires ayant relevé des désordres sur leur propriété (maison d’habitation et/ou dépendances) qui seraient apparus ou aggravés au courant de cette année.

Elle demande à ses administrés concernés de constituer un dossier qui sera joint à la demande de reconnaissance d’état de catastrophes naturelles faite auprès des services de la Préfecture puis étudiés par une commission au Ministère de l’Intérieur.

Vous voudrez bien transmettre aux services municipaux (référent : Mme de PASSOS, Service Juridique par courriel ag@salies-de-bearn.fr ou par courrier déposé à l’attention de Monsieur le Maire de SALIES de BEARN- Hôtel de Ville – Place du Bayaa – 64270 SALIES de BEARN) les pièces justificatives suivantes :

-          Courrier de réclamation détaillé

-          Indiquer à la période de référence

-          Photos du sinistre

-          Références cadastrales ainsi que plan de situation (si possible)

Les services municipaux travaillent étroitement avec l’Association des sinistrés des catastrophes naturelles (Président Monsieur MURDRON – courriel :  murdron@hotmail.fr – téléphone : ……..) qui sera en mesure de vous aider dans votre dossier de réclamation.

Les dossiers devront parvenir en Mairie au plus tard le 30 janvier 2019 dernier délai.



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