Appels Offres Municipaux

Avis appel public à concurrence décembre 2019

La Commune de SALIES de BEARN vous informe qu’elle lance un marché de travaux concernant la réhabilitation et l’extension de l’école maternelle Charles PERRAULT suite aux inondations des 12/13 juin 2018. Références de la consultation : 19TX013

La date limite de réception des offres a été fixée au

22 janvier 2020 à 10H00

Ces travaux sont répartis en plusieurs lots. Les entreprises pourront répondre en groupement ou seules.

Le dossier de consultation est disponible sur la plateforme des marchés dématérialisés eadministrationlafibre64.fr

Phase d'accès public
https://www.eadministration64.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=23460&orgAcronyme=n3g

 Les entreprises sont invitées à télécharger gratuitement les pièces administratives et techniques, poser toutes les questions nécessaires pour répondre et transmettre leur offre via la plateforme.

L’identification lors de votre téléchargement vous permettra de recevoir toutes les modifications en cours de consultation et toutes les réponses aux questions des candidats.

Nous attirons l’attention des candidats sur l’obligation de s’inscrire avant d’effectuer les visites du site. Les jours et heures sont déjà programmés :

-23 et 23 décembre 2019 à 14h00

-  8 et 15 janvier 2020 à 14 h00

Les rendez-vous sont fixés sur place.

L’avis sera publié sur le Bulletin Officiel des Annonces des marchés publics (BOAMP) le site internet et la page facebook de la Commune.

Il sera également affiché en Mairie.

 



Documents PDF :