VIVRE OU SEJOURNER A SALIES DE BEARN

Se loger à Salies de Béarn

L’attrait des vacances en courts séjours, la montée en puissance des cures de Bien Etre et de ressourcement, la diversification des lieux de villégiature et le glissement progressif d’une clientèle croissante  vers le tourisme vert apportent à Salies-de-Béarn  une reconnaissance nouvelle et grandissante.


Nombreux sont les nouveaux habitants conquis par la qualité de vie des lieux et qui régulièrement viennent s’installer définitivement sur la ville ou  les villages voisins.


Les efforts de la municipalité pour faire de la Cité une ville unique, dynamique,  de caractère, d’Art et d’Histoire portent leurs fruits.

 

Vivre ou séjourner à Salies de Béarn


Les coups de cœur des guides touristiques pour notre cité aiguisent la curiosité des voyagistes et des particuliers en quête de nouveaux horizons. 


Les infrastructures hôtelières se modernisent et se développent. Restaurants, chambres d’hôtes, campings, gîtes ruraux et locations de standing chez l’habitant sont désormais en nombre, en ville comme à proximité, pour répondre aux souhaits des plus exigeants.