frenes

 

Jeudi 14 mai 2020, Réouverture du marché hebdomadaire à l’ensemble des camelots aux horaires habituels. Afin de respecter les règles de sécurité sanitaire qui prévoient une distance de 3 mètres entre chaque stand, il s’étendra de la place Jeanne d’Albret (côté impair) jusqu’à la place du Bignot en passant par la rue du Canal, la rue du Lavoir et la rue Félix Pécaut.
Pas d’entrée ni de sortie réglementée et chaque commerçant, suivant son activité et la disposition de son stand, appliquera ses propres mesures de sécurité (gel hydroalcoolique à disposition, port du masque souhaité, distance à respecter).

Nous faisons un appel à la responsabilité de tous pour le respect des gestes barrières et de l’interdiction des regroupements.

Le jeudi 21 mai, jour férié, le marché est maintenu dans les mêmes conditions.
Merci de déplacer vos véhicules en stationnement à partir de 6h00 le jeudi matin aux emplacements prévus du marché.

Afin d’assurer la sécurité des piétons et marchands ambulants, des barrières seront installées et maintenues fermées pendant toute la durée du marché. Tous les jeudis, de 6h30 à 14h00, à compter du Jeudi 14 Mai 2020 et ce jusqu’à la reprise normale de l’activité du marché :

- la circulation et le stationnement seront interdits à tous véhicules à moteur : rues, du Moulin, et des Puits-Salants, rue du Canal, rue du Lavoir, rue de la Trompe, rue Argenton, rue des Evadés de France, rue Cauhapé, rue Paul-Jean Toulet, ainsi que les places, de la Trompe du Bayàa, du Bignot et Jeanne D’Albret côté impair,

- le stationnement sera interdit sur ces mêmes rues et places ainsi que sur le pont de la Lune .

marché 14 mai

tracé marché