frenes

Le cinéma de Salies de Béarn rouvrira ses portes le 8 juillet ! Pour l’Association cinématographique François Truffaut, il est primordial de retrouver le public et de proposer une offre culturelle divertissante pendant la saison estivale.
L'ouverture au 8 Juillet se justifie par plusieurs raisons :
- prendre le temps de retrouver son équipe de bénévoles et de salariées pour organiser votre accueil dans les meilleures conditions. Soyez rassurés tous les protocoles décidés nationalement seront scrupuleusement respectés !
- proposer une programmation construite au mieux, où chacun pourra retrouver les expériences et les émotions de la salle de cinéma avec un programme toujours plus éclectique et divertissant. Et cela demande une organisation collective avec d'autres acteurs de la chaîne cinématographique (distributeurs, programmateurs...) puisque de nombreuses sorties de films ont été décalées, voire supprimées.
La programmation, qui sera communiquée rapidement, tiendra compte de l'actualité des sorties prévues cet été : Mulan, TENET Film, Été 85, Les parfums, Tout Simplement Noir, L'aventure des marguerites, Bob l'Eponge - le film, Voir le jour, Yakari... Et aussi des films de qualité dont la carrière fut brutalement interrompue par le confinement et qui sont toujours inédits : La bonne épouse, De Gaulle, Un fils, La Communion, Dark Waters... Vous retrouverez aussi les cycles habituels dédiés au cinéma international, au cinéma engagé et au cinéma de patrimoine.
L’équipe du Saleys est très heureuse et impatiente de vous retrouver !
Un accueil téléphonique au 05 59 65 05 37 sera ouvert à partir du 22 Juin.
Infos et programmation à venir sur le site www.lesaleyscinema.fr, sur la page facebook, directement au cinéma, chez les commerçants et à l’office de tourisme.