Suite au dernier communiqué du 21 juin 2023, il est précisé que les administrés destinataires d’un courrier relatif à l’adressage :
-qui ne changent pas de nom de rue/chemin/impasse/avenue….
-et/ou qui ne changent pas de numéro de maison/logement
-et/ou qui ont déjà un numéro de maison/logement conforme à leur adresse communiquée
n’ont pas à se déplacer au Centre Technique municipal pour retirer une plaque de numéro.
Important : les noms figurant sur les courriers ne sont pas forcément corrects (changements intervenus entre les données communiquées par la Poste et l’envoi des courriers). Le numéro et le nom de voie attribués à votre habitation priment sur le nom des occupants. Cependant, en cas de doute, vous êtes invités à vous rapprocher de l’accueil de la mairie (accueil@salies-de-bearn.fr / 05.59.38.00.40) pour vérification.
Nous vous remercions de votre compréhension.
 
 
Pour vous faciliter la tâche, Service-public.fr vous propose de faire votre déclaration de modification de nom/numéro de rue en ligne et d’en informer les principaux organismes (CPAM, CAD, EDF, La Poste…). Pour plus de renseignements :
Le service « France services » Béarn des Gaves situé dans les locaux du Pôle social est également à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche (05.59.38.31.08).
 
Important : les propriétaires/copropriétaires/locataires des immeubles dont la commune n’a pas connaissance des coordonnées sont invités à se rapprocher de
l’accueil de la mairie (accueil@salies-de-bearn.fr / 05.59.38.00.40).
 
 
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